les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite videos ramenées d'anderlecht standard

Aller en bas 
+3
.
cedriclerouche
kelen
7 participants
AuteurMessage
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:13

c'est fou quand même y faut que le standard aye chez vous pour vous voire jouer un bon match et avoire un minimum d' amdiance dans le stade
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:38

kelen,
Bravo pour le travail, vraiment du bon boulot. Et je m'y connais, je suis un peu dans la partie.

MAIS, MAIS, que c'est triste à regarder, snif, snif, pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Momo, un Rouche. Bouououououhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:54

merci kelen pour les vidéos,ça me rappelle des bons souvenirs assez récents

TO cedric,il y avait plus d'ambiance face à mons que face au standard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:11

de rien les gars c'est avec plaisir, je dois avoir deux ou trois photos également, je vais les mettre aussi, mais que je les retravaillent un peu, car j'ai un très bon appareil mais ma femme ne sait pas s'en servir de manière optimale, mais c'est elle qui a pris les photos donc je lui dis merci... quant à l'ambiance, il y en avait plus qu'il n'y parait à la télé, croyez-moi, d'ailleurs ceux qui étaient au stade pourront le confirmer je pense, bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:22

Merci Kelen pour ces bons souvenirs, j'ai mis la sono à fond j'avais l'impression d'y être... qu'est-ce que ce sera après le match qui nous donnera le titre de champion??? Un détail que tu pourrais me confirmer ou pas: le terrain semblait bien abîmé, peut-être à cause des tackles de Nicaise? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:27

Mickemauve de Bourges a écrit:
Merci Kelen pour ces bons souvenirs, j'ai mis la sono à fond j'avais l'impression d'y être... qu'est-ce que ce sera après le match qui nous donnera le titre de champion??? Un détail que tu pourrais me confirmer ou pas: le terrain semblait bien abîmé, peut-être à cause des tackles de Nicaise? lol!
je n'ai malheureusement pas pu monter dessus, (pourtant je porte le numéro 10, un des seuls qui n'est pas attribué au sporting Razz ), mais le terrain n'était pas trop en forme, la pluie a aidé à le rendre meilleur, mais il était tout de même assez bon pour voir de belles combinaison et il est meilleur que dans d'autres stades (hormis Genk, et le standard). Quant à nicaise, il est monté à +/- un quart d'heure de la fin, le temps de faire trois mauvaise passe et prendre un carton jaune... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:31

photos prises lors du match

Voilà les amis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Gulliver

Gulliver


Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47
Localisation : Godarville

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:03

De belles vidéos pour une victoire méritée.. Very Happy la seule chose que je trouve dommage c'est que votre tifo (le seul du championnat) soit payé par les sponsors et que en tant que 1ier club du pays, les supporters n'organisent pas eux mêmes les tifos et se charge de récolter les fonds pour les payer..mais cela étant c'était un très beau tifo et c'est dommage que cette ambiance ne se retrouve pas chaque w-e dans tout les stades.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:31

Gulliver a écrit:
De belles vidéos pour une victoire méritée.. Very Happy la seule chose que je trouve dommage c'est que votre tifo (le seul du championnat) soit payé par les sponsors et que en tant que 1ier club du pays, les supporters n'organisent pas eux mêmes les tifos et se charge de récolter les fonds pour les payer..mais cela étant c'était un très beau tifo et c'est dommage que cette ambiance ne se retrouve pas chaque w-e dans tout les stades.. Very Happy

Les tifos au sporting sont payés par les mauves army, au standard c'est le club qui paie via la famille des rouches organisée par louis simal , faut pas l'oublier non plus... Razz Au sporting, le club ne met pas une daille...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Gulliver

Gulliver


Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47
Localisation : Godarville

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:50

Je me permets d'apporter une petite précision à tes propos: Au Standard, les tifos sont payés par les supporters via les Ultras et autres groupes de supporters, ils tiennent des buvettes hors de l'enceinte du stade, font du merchandising et font même parfois de collectes à l'entrée du Stade, l'argent que le club verse pour les tifos est issus des amendes payées par les joueurs. La tribus des Rouches à pour but d'améliorer et d'optimaliser les rapports entre le club et les clubs et groupes de supporters et ce à tout point de vue, déplacements du club, organisation de la journée porte ouverte, et organistation des manifestations lors des matchs ou d'action comme la lutte contre le racisme ou encore organiser des voyages à thème comme la visite de camps de concentration,etc...
A propos d'Anderlecht, tu connais le club mieux que moi donc je te crois mais il faudrait peut-être signaler à vos sponsors de ne plus dire que ce sont eux qui payent les tifos quand ce sont les supporters qui le font, je ne trouve pas ça très logique ni très juste pour ceux qui s'investissent dans l'organisation de ces animations.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:00

Gulliver a écrit:
Je me permets d'apporter une petite précision à tes propos: Au Standard, les tifos sont payés par les supporters via les Ultras et autres groupes de supporters, ils tiennent des buvettes hors de l'enceinte du stade, font du merchandising et font même parfois de collectes à l'entrée du Stade, l'argent que le club verse pour les tifos est issus des amendes payées par les joueurs. La tribus des Rouches à pour but d'améliorer et d'optimaliser les rapports entre le club et les clubs et groupes de supporters et ce à tout point de vue, déplacements du club, organisation de la journée porte ouverte, et organistation des manifestations lors des matchs ou d'action comme la lutte contre le racisme ou encore organiser des voyages à thème comme la visite de camps de concentration,etc...
A propos d'Anderlecht, tu connais le club mieux que moi donc je te crois mais il faudrait peut-être signaler à vos sponsors de ne plus dire que ce sont eux qui payent les tifos quand ce sont les supporters qui le font, je ne trouve pas ça très logique ni très juste pour ceux qui s'investissent dans l'organisation de ces animations.. Very Happy Very Happy

gulliver, j'apporte aussi une petite précision, les petits drapeaux lors du match ont été effectivement payé par les sponcors quand au ballon et au 5 canon a feux d'artifice ont été payé par le club quand au tifo en lui même il s'agit de la mauve army qui la payé et réalisé ;-) mais bon s'est dommage qu'ils faillent attendre le match du standard pour enfin avoir un tifo digne de ce nom!! moi perso si ça pouvait être comme ça a chaque match se serait top lolll
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:17

Merci les gars pour les mises au points. Tout est bien clair comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Contenu sponsorisé





petite videos ramenées d'anderlecht standard Empty
MessageSujet: Re: petite videos ramenées d'anderlecht standard   petite videos ramenées d'anderlecht standard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite videos ramenées d'anderlecht standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arsenal- standard
» AZ - STANDARD !!!
» standard tv
» L'hymne du standard!
» Plainte du Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: