les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roger VDS, un bon président?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Roger VDS, un bon président? Empty
MessageSujet: Roger VDS, un bon président?   Roger VDS, un bon président? Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:57

Après avoir lu un article le concernant sur la DH de ce jour, je me pose la question suivante: Roger vandesnstock est-il un bon président pour les mauves? Aidez-moi à y répondre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Roger VDS, un bon président? Empty
MessageSujet: Re: Roger VDS, un bon président?   Roger VDS, un bon président? Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:20

Bonjour Micke cheers

Je viens ,sur la DH, de faire remarquer qu'il y a à peu près un an..il avait deja tenu des propos quasi identiques avant le match au standard pour le titre.

D'un autre coté..c'est quoi un bon président? Pour ma part je pense que VDS est a sa place au sporting..mais qu'il devrait un peu moins faire confiance à HVH par exemple;aussi il a grandi dans l'ombre de Constant et n'a de ce fait jamais vraiment connu de période difficiles à la tete du sporting.Si une vraie crise éclatait au Parc..alors là on pourra voir sa façon de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Roger VDS, un bon président? Empty
MessageSujet: Re: Roger VDS, un bon président?   Roger VDS, un bon président? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:58

Je ne suis pas certain que ce soit lui l'homme fort du sporting, je pense que Philippe Colin décide plus que VDS ! Pour ma part, le président me déçoit quelque peu notamment avec l'extension du stade, et les propos relaté par Chris ci dessus, mais je pense qu'il fait de son mieux pour le sporting. Ce n'est peut-être pas assez, mais on sait pas ce qui se passe vraiment au sporting. Il faut d'urgence une cellule de recrutement qui connait mieux son sujet. Et surtout plus de moyen pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Roger VDS, un bon président? Empty
MessageSujet: Re: Roger VDS, un bon président?   Roger VDS, un bon président? Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:36

Salut à tous

Oui VDS est un bon président et oui VHB est un bon manager. Pourquoi se poser la question ? Depuis qu'ils sont à la tête du club, on a gagné des trophées au même rythme que sous lère Constant VDS et M. Verschueren . La seule différence c'est l'impact en europe et cela ils n'y peuvent rien. Les droits TV et l'arrêt Bosmans ont rendu la donne différente .
Même si il n'y a pas eu de campagnes exceptionnelles en europe (hormis 20000-2001) Anderlecht sous la nouvelle direction a battu des clubs comme : Lyon, Benfica, Bordeaux, Bayern,
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Roger VDS, un bon président? Empty
MessageSujet: Re: Roger VDS, un bon président?   Roger VDS, un bon président? Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:13

Salut Jef et les autres amis, tu t'appuies sur des données chiffrées et des résutats sportifs positifs, moi je voulais avant tout parler de l'homme en tant que tel! Je ne trouve pas qu'il soit capable de communiquer le fighting spirit à ses troupes, je crois que sans papa jamais on ne l'aurait vu au poste qui est le sien aujourd'hui, peut-être aurait-il été un très honnête employé de bureau (avec bcp de respect pour cet autre métier que d'ailleurs, à qq détails près, j'ai exercé moi-même!). Roger VDS me paraît être plus un bourgeois perdu au milieu de ses VIP qu'un vrai partisan des mauves, je ne lui demande pas de porter un drapeau ou de souffler dans une trompette, mais dans des moments difficiles je voudrais qu'il soit plus créatif et combattif, plus ferme vis-à-vis de certains à commencer par son entraîneur. De plus je trouve qu'il a manqué de rigueur (lui et d'autres) dans les transferts de mai/juin dernier, ce qui nous oblge aujourd'hui à faire la chasse au canard (pardon au standard mais la rime est bonne!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Roger VDS, un bon président? Empty
MessageSujet: Re: Roger VDS, un bon président?   Roger VDS, un bon président? Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:02

salut Micke,

Ok Constant en imposit plus. Quand il descendait à la mi-temps dans les vestaiares ce n'était pas pour amuser la galerie ....
Mais à choisir je préfère un président un peu "lisse" comme le nôtre qu'un président fantôme comme celui du standard (Stiffler ou un nom dans ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Roger VDS, un bon président? Empty
MessageSujet: Re: Roger VDS, un bon président?   Roger VDS, un bon président? Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:41

Moi, je crois qu'un bon président moderne doit surtout avoir DEUX grandes qualités : savoir s'entourer et savoir déléguer. Je pense que Roger VDS ne les a que modérément (on va pas rentrer dans la polémique Van Hoolsbeeck ou staff médical, mais bon, ça le fait pas trop, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger VDS, un bon président? Empty
MessageSujet: Re: Roger VDS, un bon président?   Roger VDS, un bon président? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger VDS, un bon président?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré président
» déclaration de PEREZ future président du réal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: