les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouons à l'entraîneur!

Aller en bas 
+6
Timothy
kelen
guchi
-sebinio
Chriswax
Mickemauve
10 participants
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:30

Salut les gars et si pour une fois (pour la plupart d'entre nous) on se mettait dans la peau du "petit"? Vous êtes entraîneur de Mons, vous vous rendez à Anderlecht, vous inaginez quoi comme tactique pour espérer revenir de Bruxelles avec au moins 1 pt? A vous de jouer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:35

Hmmmmmmmmm je dirais de bloquer Bouss absolument.
Et en offensive...insister à mort sur le coté gauche de la défense...vu que Bouss n'aime pas défendre et qu'on ne sait pas qui va jouer à gauche vu la blessure de Vandamme et la suspension de Deschacht.

Sinon dans l'absolu..il faut surtout bloquer Bouss comme je l'ai deja dit et Polak....Mais bon ça dépend aussi de la compo mauffs
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:40

Mickemauve de Bourges a écrit:
Salut les gars et si pour une fois (pour la plupart d'entre nous) on se mettait dans la peau du "petit"? Vous êtes entraîneur de Mons, vous vous rendez à Anderlecht, vous inaginez quoi comme tactique pour espérer revenir de Bruxelles avec au moins 1 pt? A vous de jouer... affraid

si j'étais l'entraineur à mons; j'irais allumer 10 cierges Shocked pour pas prendre une ratatouille désoler pour mons mais demain s'est la boucherie :-) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:48

Je vais prendre les rouches de vitesse: interdit de dire "Je demanderais conseil à Bölöni ou à PreudHomme, eux savent comment faire!!!" lol! Je ne veux pas non plus qu'on dise qu'il suffit de mettre Nathalie en attaquant de pointe et les mauves vont jouer 90 minutes à 11 en défense!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guchi

guchi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Jodoigne

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:38

Malheureusement pour mons y a plus de solution pour eux....

Si il declare forfait ils auront un petit 5-0.... c est peut etre mieux que si il joue le match lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:47

Moi je ferais jouer un attaquant en décrochage (tout en jouant avec 2 avants, un en pointe et l'autre en décrochage) et lui demanderais de jouer constamment entre l'axe défensif et Biglia et un milieu de terrain qui fasse la même chose de manière à "déstabiliser" Biglia (au niveau placement )et obliger Polak ou Gillet à jouer moins haut, je pense qu'il y a là une petite faille. D'accord avec vous pour le marquage "à la culotte de Boussoufa". Ajoutons un pressing très haut et collectif strict, et bien sûr mettre franchement le pied.
Sinon, c'est une chouette initiative tonton Micke, une bien belle idée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:28

si j'etais l'entraineur de Mons, je reverrais ma proposition à Bulykin à la hausse et je ferais une offre pour Deschacht (ok, ca ne m'aiderait pas + mais quitte à perdre avec une équipe qui n'y croit plus, autant débarrasser les mauves de leurs boulets...p-e que chez nous, ils seraient à leur bon niveau) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:31

Vous etes plusieurs mauffs à avoir répondu Razz ...mais à part moi personne ne met en avant la probable faiblesse de la défense coté gauche pour samedi bounce

Mais qui va jouer?? scratch honnetement...je vois pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:33

Chriswax a écrit:
Vous etes plusieurs mauffs à avoir répondu Razz ...mais à part moi personne ne met en avant la probable faiblesse de la défense coté gauche pour samedi bounce

Mais qui va jouer?? scratch honnetement...je vois pas rabbit

je pense que ca sera Bernardez
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:42

vu la suspension de Deschacht, je jouerais avec trois défenseurs( attention, juhasz a quitté l'entrainement à cause d'une blessure à l'épaule), je jouerais donc avec 3 défenseurs (juhasz(?), Bernardez, Kruiswijk, 2 latéraux couvrant leur flanc respectif (gillet/chatelle a droite et Boussoufa/iakovenko à gauche) Biglia en milieu défensif, polak et losada en milieu plus offensif, De Sutter et Suarez/legear aux avants-postes. Cela donnerait une connotation plus offensive à mon sens. Voilà comment je m'y prendrais vu la suspension de Deschacht...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:52

à mois que jacobs ne fasse jouer un espoir, je pense que Camilo Dandois-Devos est un arrière gauche (à confirmer), en tout cas, il peut jouer à cette place !
Mais je doute que Jacobs lance un jeune quel qu'il soit. De un, c'est pas le genre d'ariel de prendre des risques, et de deux, comment réagirait le groupe plus qu'étoffé si il tentait tout de même le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:54

kelen a écrit:
à mois que jacobs ne fasse jouer un espoir, je pense que Camilo Dandois-Devos est un arrière gauche (à confirmer), en tout cas, il peut jouer à cette place !
Mais je doute que Jacobs lance un jeune quel qu'il soit. De un, c'est pas le genre d'ariel de prendre des risques, et de deux, comment réagirait le groupe plus qu'étoffé si il tentait tout de même le coup...

Si il avait eu en tete de faire monter un espoir..il l'aurait déja invité aux entrainements pro depuis le début de la semaine je pense.

A mon avis...Kruiswijk pourrait dépanner à gauche...Bernardez au centre,mais maintenant il faut voir si Juhasz sera rétabli study
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:56

tu oublies Wasyl qui est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:56

Timothy a écrit:
tu oublies Wasyl qui est de retour

Et tu ferais jouer Wasyl à gauche toi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:59

Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:
tu oublies Wasyl qui est de retour

Et tu ferais jouer Wasyl à gauche toi? affraid

on s'en fou qui sera a gauche cyclops même ma grand mère pourrait y jouer affraid car mons ne dépassera pas le milieu de terrain!!!! Basketball qu'ils aillent jouer au basket
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:02

-sebinio a écrit:
Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:
tu oublies Wasyl qui est de retour

Et tu ferais jouer Wasyl à gauche toi? affraid

on s'en fou qui sera a gauche cyclops même ma grand mère pourrait y jouer affraid car mons ne dépassera pas le milieu de terrain!!!! Basketball qu'ils aillent jouer au basket

je pense à Bernardez sur le côté gauche

pour le reste, il y a du choix entre Wasyl, Kruiswijk, Juhasz (?)...et même Rnic (un mauvais match ne doit pas dire "fin de saison" pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
nci




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:32

Si Juhasz ne joue pas, on pourrait se retrouver avec une défense composée de Wasyl, Bernardez, Rnic, Kruijswijk... bonjour les automatismes! En plus, j'ai du mal à imaginer Kruijswij arrière gauche (beaucoup trop lent). Par contre si Juhasz joue, je vois une défense à trois (Juhasz, Kruijswijk, Bernardez) avec Gillet jouant un peu plus bas à droite, Biglia à gauche et Polak et Losada un peu plus haut ais bon, je ne suis pas entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:58

nci a écrit:
Si Juhasz ne joue pas, on pourrait se retrouver avec une défense composée de Wasyl, Bernardez, Rnic, Kruijswijk... bonjour les automatismes! En plus, j'ai du mal à imaginer Kruijswij arrière gauche (beaucoup trop lent). Par contre si Juhasz joue, je vois une défense à trois (Juhasz, Kruijswijk, Bernardez) avec Gillet jouant un peu plus bas à droite, Biglia à gauche et Polak et Losada un peu plus haut ais bon, je ne suis pas entraîneur.

Ta compo me plait bien!!! espèrons qu'ils puissent te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:25

Moi comme Kelen je vois une défense à 3 et un entrejeu renforcé par Losada avec une forte pression menée au centre comme sur les ailes, de quoi asphixier la défense montoise et la pousser à la faute (au moins 1 pénalty!!!) Par contre il faudra très vite marquer un but pour que Mons soit forcé d'ouvrir le jeu, après ce sera un spectacle interdit aux moins de 12 ans car ils sont trop sensibles aux jeux de massacre!!! Merci à ceux qui ont déjà répondu, les autres sont encore les bienvenus of course! Allez les MAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:31

Heho les gars...je veux pas jouer le rabat-joie...meme si j'ai pronostisqué un large victoire mauff........ça m'étonnerait quand meme un max que Ariel "je suis frileux" Jacobs opte pour une défense à 3 scratch .....


Je crois meme qu'il va orienter son équipe vers la défense coté gauche plutot que de penser que Mons est moribond et donc de jouer l'offensive pour tuer le match
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:55

mons va venir betonner au parc

avec un attaquant et jouer les contre si il en ont la possibilité

pour contrer anderlecht!!!

euh sur ce coup la ils ont eu leur periode de poisse a malines et contre le cercle ca risque de faire mal

mais bon d'abord marquer deux buts assez vite et apres qui sait on deroule

un match doit etre jouer et comme piege y' a pas mieux que ce match la affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:11

Comment doit jouer Mons? Pfff ils savent encore jouer au foot eux? scratch Je ne vais pas être original ou grand tacticien... La seule solution pour eux est d'être hyper organiser, de miser sur les contres mais le plus important pour eux c'est d'être solidaire!!! Sans solidarité, on ne gagne jamais à Anderlecht!! Dessy a très certainement insisté là-dessus en semaine et la question est : En sont-ils encore capable??? scratch study La seule difficulté pour Anderlecht serait que Mons retrouve un de la sérénité et une stabilité défensive car Mons dans un bon jour n'est le genre d'équipe qui prend des casquettes... Malgré tt, je pense à un bon 3-0 bien tassé... Merdas alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:09

Mons risque de manger une grosse casquette, mais je crois qu'il y a deux choses à faire pour cette équipe.

1. Laisser Brahami être le seul patron sur le terrain. Si il y en a un autre qui fait le malin, raus.

2. Jouer avec trois attaquants. Sans Dahmane pour marquer ça va être dur, mais pour ramener un point, Mons devra marquer au moins un but. Autant donc essayer de compter sur une approximation de la défense bruxelloise (ça arrive ces temps-ci), peser sur l'aile gauche de la défense (la plus faible), empêcher que l'aile droite ne monte trop souvent, empêcher les ballons de troisième ligne d'arriver à Losada (s'il joue, sinon l'autre qui distribuera le milieu mauve).

Voilà voilà. En tout cas, à Football Manager, je ferais comme ça. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:07

D'apres Het laatste nieuws....outre la suspension de Deschacht au poste d'arriere gauche,Juhasz et Gillet sont fort incertains pour le match de ce soir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jouons à l'entraîneur! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à l'entraîneur!   Jouons à l'entraîneur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons à l'entraîneur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: