les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zulte Waregem- Saint-Trond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Zulte Waregem- Saint-Trond Empty
MessageSujet: Zulte Waregem- Saint-Trond   Zulte Waregem- Saint-Trond Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:11

Bonjour looloo, Sally et les gars Laughing .

Je suis bien embarrassée Embarassed , j'avais promis un commentaire sur ce match. Malheureusement, ce ne sera pas possible! Le lave-linge a rendu l'âme, pendant que nous commencions à regarder! Je pense pouvoir dire que 2 à 3 cycles d'eau se sont déversés sur le sol, avant que Fidji ne commence à aboyer! Tout les pièces du bas étaient inondées! Et comme le sol penche vers l'avant, malgré une marche, nous avons étés quitte pour retirer tous les meubles! Et ensuite tout racler et essuyer! Le match était terminé depuis belle lurette, que nous étions encore occupés!

Vous devez vous demander, comment nous ne l'avons pas vu plus tôt? Parce que, comme 2 vieux pépères, nous étions installés dans notre fauteuil-relax et n'avons pas vu l'eau s'installer!

Désolée, mais ce n'est que partie remise! Je vous le promets!

Bisous et poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Zulte Waregem- Saint-Trond Empty
MessageSujet: Re: Zulte Waregem- Saint-Trond   Zulte Waregem- Saint-Trond Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:15

Ma pauvre Christine!!!! affraid

Quel boulot, "ramasser" toute cette eau!

Mais tu nous permets de faire connaissance avec Fidji, qui garde les eaux apparemment Laughing , il a l'air bien sympa!

Bisous,
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Zulte Waregem- Saint-Trond Empty
MessageSujet: Re: Zulte Waregem- Saint-Trond   Zulte Waregem- Saint-Trond Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:20

Looloo,

Et ce n'est pas fini! Je viens de terminer le lavage à la main des 12 chemises de la STIB! Je serai "lavandière" jusque la semaine prochaine! Au moins jusque mercredi! pale pale pale .

Pour Fidji, ne te fie pas aux apparences, c'est un vrai lion lol! .

Bises,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Zulte Waregem- Saint-Trond Empty
MessageSujet: Re: Zulte Waregem- Saint-Trond   Zulte Waregem- Saint-Trond Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:23

Douze chemises!!! affraid 12!!! Twaalf!!!

On va te surnommer la mère Denis, ma pauvre (et très courageuse) Christine! Razz

Bisous,
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Zulte Waregem- Saint-Trond Empty
MessageSujet: Re: Zulte Waregem- Saint-Trond   Zulte Waregem- Saint-Trond Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:46

Bah quand je jouais au foot en scolaires, chaque maman à tour de rôle lavait et repassait nos maillots! Par contre si 12 maillots pour une équipe de foot c'est normal, 12 chemises pour la STIB, ça ne fait pas beaucoup par chauffeur! lol!

Ok je sors par le hublot de la machine à laver, là pas besoin de clé!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Zulte Waregem- Saint-Trond Empty
MessageSujet: Re: Zulte Waregem- Saint-Trond   Zulte Waregem- Saint-Trond Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:53

Vous repassiez les maillots? Il y a quelques années, les deux enfants et Luc jouaient au basket, je prenais régulièrement les maillots, mais ... interdiction formelle de les laver à plus de 30% et surtout, de les repasser!!! Au début, je les lavais à la main, et dans l'eau de rinçage je mettais un peu de poil à gratter dans les maillots de ceux qui me foutaient les boules... Je me demande en quelle matière vos maillots étaient faits? Flanelle? Pur coton?

looloo
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Zulte Waregem- Saint-Trond Empty
MessageSujet: Re: Zulte Waregem- Saint-Trond   Zulte Waregem- Saint-Trond Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:29

Tonton de mon coeur Laughing ,

12 chemises, ca fait 3 roulements! Didier change de chemise tous les jours, contrairement à certains!
Et laver à la main, ca veut dire sans essorage! Donc, pendre le linge dehors, pour éviter une nouvelle inondation! Et comme il gèle à pierre fendre, quand je les recupère c'est du carton lol! .

Mais, tu es un "homme", tu ne sais pas ce que c'est geek geek geek .

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Zulte Waregem- Saint-Trond Empty
MessageSujet: Re: Zulte Waregem- Saint-Trond   Zulte Waregem- Saint-Trond Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:26

Alors là chère Christine permets-moi de te moucher! J'ai été célibataire un moment, mais même sans cela j'ai toujours su faire une lessive en tenant compte de tous les éléments entrant dans ce processus: durée du programme, température, type de poudre, adoucissant, vitesse d'essorage (pour Jeff quand il se mas...be il faut compter 12 secondes albino ) sans oublier le tri des vêtements. Plus fort encore, je suis le roi du fer à repasser, les 3 femmes qui ont partagé ma vie ont toutes avoué que je leur étais supérieur en repassage... mais un peu lent (c'est dû au fait que je suis maniaque comme un de nos nouveaux membres).

Looloo: et oui, en ces temps-là nos maillots étaient en 100% coton! (pas plus de 40°!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Zulte Waregem- Saint-Trond Empty
MessageSujet: Re: Zulte Waregem- Saint-Trond   Zulte Waregem- Saint-Trond Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:27

Tonton de mon coeur Laughing .

As-tu mis tes lunettes lol! .

Ma machine est MORTE, c'est à la main que je lessive affraid !
Si au moins, cette machine "acceptait" d'essorer! Mais non, Madame fait la tête, elle veut bien laver, mais vidanger et essorer No No No .
Rien à faire, rien de tel qu'une bonne machine, sans tous ces programmes électroniques!

En tout cas, ce n'est pas à mon homme, que je demanderais de faire une machine lol!. A part pousser sur le bouton pour la mettre en route Rolling Eyes .
Pour le repassage, encore moins! Mais, mes fils, je leur aie appris Razz , de vraies fées du logis lol! .

Bon, je vous laisse,

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zulte Waregem- Saint-Trond Empty
MessageSujet: Re: Zulte Waregem- Saint-Trond   Zulte Waregem- Saint-Trond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zulte Waregem- Saint-Trond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Trond, capitale du foot limbourgeois !!
» Saint-Trond-Genk ou Gros Guido vs Fat Hein !!
» zulte vs bruges!!!
» Une claque à St Trond?
» St Trond - Westerlo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Et tout les autres :)-
Sauter vers: