les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un classement provisoire de nos pronos!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Un classement provisoire de nos pronos!!!! Empty
MessageSujet: Un classement provisoire de nos pronos!!!!   Un classement provisoire de nos pronos!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:19

Pour quand même voir un peu où on en est après ces journées de championnat tronquées, j'ai établi un classement provisoire pour tous les matchs joués à ce jour:

1. Kelen 350 pts
2. Jeff1971 345
3. Purplegreg 342
4. Sebinio 341
5. Looloo 339
6. Tubizeinforce 334
7. Zigo 322
8. Cpaddy 317
9. Justi 312
10. Schlag 311
11. Dam3210 310
12. Tonton Micke 306
13. Gentille 299
14. Alex 296
15. Cekes le Carplo 290
16. Renard argenté 288
17. Colacola 278 affraid

Au fur et à mesure, selon les matchs remis qui se joueront, j'adapterai ce tableau et d'ici une semaine ou eux, si l'hiver est clément, j'êspère que nous retomberons sur nos pattes!

Amicalement,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Un classement provisoire de nos pronos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un classement provisoire de nos pronos!!!!   Un classement provisoire de nos pronos!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:23

affraid affraid affraid Quoi???? malgré mes deux malheureux points pris ce we, tu ne me dépasses pas encore, tonton???? Faudra-t-il que j'aie des points négatifs pour que cela arrive?? tant d'effort pour rien... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Un classement provisoire de nos pronos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un classement provisoire de nos pronos!!!!   Un classement provisoire de nos pronos!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:28

Bonjour looloo, Sally et les gars Laughing .

Waouwwww, me voilà bien au chaud, entre Tonton et Alex lol! .

Bonne journée,

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Un classement provisoire de nos pronos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un classement provisoire de nos pronos!!!!   Un classement provisoire de nos pronos!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:48

Christine: belle couleur la bêbête! Wink

Schlag: d'abord tu as 3 pts et pas 2 et puis je ne peux pas dépasser mon maître, depuis deux ou trois jours je réalise que tu me bats sur tous les terrains (peut-être pas au ping???)

Bon, pour mettre un peu de sel dans la soupe, je vous donne quelques éléments complémentaires sur ce classement provisoire! Quels sont les best of et les prix citron de ces 3 journées incomplètes?

Journée 19: Vainqueur provisoire: Kelen (18 pts) devant Tubizeinforce (16) et Justi et Schlag (13) - Lanterne rouge: Alex (4 pts)

Journée 22: Vainqueurs provisoires: Gentille et Tubizeinforce (18 pts) devant Sebinio et Purplegreg (14) - Lanternes rouges: Alex et Justi (2 pts)

Journée 23: Vainqueur provisoire: Looloo (11 pts) devant Gentille et Jeff (10) - Lanterne rouge: Renard argenté (0 pt) affraid oui oui vous lisez bien!

Je trouve que nos gazelles (Looloo et Gentille/Christine) se défendent rudement bien! Par contre notre Alex est dans un méchant creux: 12 pts en 3 journées ça fait un peu "standard de Lîtcheeeee: Aux Larmes!)

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Un classement provisoire de nos pronos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un classement provisoire de nos pronos!!!!   Un classement provisoire de nos pronos!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:58

Bonjour Tonton de mon coeur, Laughing .

Et encore, on ne voit pas sa queue lol! , il ressemble à un renard!

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Un classement provisoire de nos pronos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un classement provisoire de nos pronos!!!!   Un classement provisoire de nos pronos!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:23

Oufti non di dja godverdomme de sin djeu ti !!!!!

Je suis 16ème affraid affraid affraid affraid affraid ce n'est pas possible !!! affraid affraid

Bon Cola , allez , cette semaine je vais me prendre la lanterne "ROUCHE" lol! lol! lol! Et Man c'est pour RIRE , MÊME PAS EN RÊVE lol! lol! lol!

Allez à bientôt les Ami(e)s Wink Wink

Renard
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Un classement provisoire de nos pronos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un classement provisoire de nos pronos!!!!   Un classement provisoire de nos pronos!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:37

Renard Argenté a écrit:
Oufti non di dja godverdomme de sin djeu ti !!!!!

Je suis 16ème affraid affraid affraid affraid affraid ce n'est pas possible !!! affraid affraid

Bon Cola , allez , cette semaine je vais me prendre la lanterne "ROUCHE" lol! lol! lol! Et Man c'est pour RIRE , MÊME PAS EN RÊVE lol! lol! lol!

Allez à bientôt les Ami(e)s Wink Wink

Renard

Salut Youri,

Non non cesse de rigoler un deal est un deal je te l'a met au frais lol! lol! lol! lol! lol!

yoooooouuuuuuuuuuhoooooooooouuuuuuuuuu merci Youri cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un classement provisoire de nos pronos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un classement provisoire de nos pronos!!!!   Un classement provisoire de nos pronos!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un classement provisoire de nos pronos!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des pronos J 28
» Classement des pronos Européens après la phase de poules
» Classement
» Pronos J28
» Pronos journée 1 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: