les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que penser de La Gantoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Que penser de La Gantoise Empty
MessageSujet: Que penser de La Gantoise   Que penser de La Gantoise Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:31

Bonjour à tous,

On en parle peu sur le fofo, bien davantage sur la DH: La Gantoise! Certains (dont je ne suis pas) la voient comme le principal adversaire des mauves pour le titre de champions. Est-ce raisonable quand on lit ce qui suit:

- Elle tient en échec chez elle le RSCA 2-2 lors de la 20ème journée après avoir mené 2-0 jusqu'à la 61ème minute et concédé le nul à la 88ème minute!
-La semaine suivante elle atomise Roulers en déplacement: 0-4, ce même Roulers qui 18 jours plus tôt avait quitté Sclessin avec les 3 pts en poche!
- Elle affronte le Club de Bruges en match aller de coupe de Belgique, et ce en déplacement. Menée 1-0 à la mi-temps, elle empile 4 buts en seconde mi-temps et prend une option quasi définitive sur la qualification pour les demi-finales!

CONCLUSION: LA GANTOISE INVULNERABLE!

Oui mais...

- à la reprise du championnat, elle reçoit Courtrai qui à la 91ème minute menait toujours par 1-2 et arrache le nul une minute plus tard: score final 2-2!

- Pas plus tard qu'hier, elle fait un pénible 0-0 en déplacement à Westerlo!

CONCLUSION: LA GANTOISE PATAUGE!

Ma conclusion personnelle: cette belle équipe est inconstante! On sait que pour être champion il faut perdre un minimum de pts contre les équipes de milieu et de bas de classement, son 2/6 fait tache... et donc je répèpèpèpète que le plus sérieux rival des mauves est le Club de Bruges. Twisted Evil

Et vous, comment voyez vous le futur de la bande à Preud'Homme???

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Que penser de La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: Que penser de La Gantoise   Que penser de La Gantoise Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:45

Moi je me dis que vu la nouvelle formule de notre D1, Gand est à surveiller. Je les vois plus forts que Bruges dans cette formule. En effet Gand va là affronter les grosses équipes, chose qui lui réussit mieux comme tu le dis.
Contre Courtrai ils ont fait un super match. A Westerlo c est pas toujours évident. L'avenir nous le dira mais Gand sera pas loin de Bruges et ptet même devant. Le RSCA sera champion sans aucune discussion.
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Que penser de La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: Que penser de La Gantoise   Que penser de La Gantoise Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:35

Totalement d'accord avec Dam. Pour moi, Gand est le plus sérieux adversaire des mauves pour le titre ! Un nul à Westerlo, je ne peux pas considérer cela comme une mauvaise affaire, bien d'autres grands y ont perdu et y perdront encore des plumes. Et puis, Gand a un entraîneur magique ! Méfiance amis mauves !
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Que penser de La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: Que penser de La Gantoise   Que penser de La Gantoise Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:03

Bonsoir les Amigos ,

OK Gand joue bien , mais il ne sera pas un candidat au titre , trop irrégulier . Ce n'est pas parce qu'ils ont mis une dégelée à Bruges et qu'ils ont fait de bons matchs en championnat que cela en fait un candidat au titre ....

NON NON NON , Bruges sera champion cette saison ! cheers cheers cheers cheers Dam3210 tu dois aussi en être convaincu , et ne pas donner le Sporting d'Anderslecht Champion . LOL lol! lol! lol! lol!

Bon OK MPH fait de nouveau du bon boulot .... Mais Gand sera pas Champion et les Mauves non plus !
Revenir en haut Aller en bas
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Que penser de La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: Que penser de La Gantoise   Que penser de La Gantoise Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:12

Loool j aimerais en être convaincu oui mais le RSCA semble très tranquille cette année. Quant à nous, c'est une nouvelle équipe. Moi je nous vois déjà bien champions l'année prochaine (enfin si on garde l'équipe) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: Que penser de La Gantoise   Que penser de La Gantoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de La Gantoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser de Nico???
» qu est ce que vous pensez du report au 18 fevrier du match la gantoise anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Et tout les autres :)-
Sauter vers: