les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sebastien Pocologni au Standard?

Aller en bas 
+7
dam3210
Mickemauve
purplegreg
schlag
looloo
colacola
Gentille
11 participants
AuteurMessage
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:54

Bonjour tout le monde Laughing ,

Je viens de lire sur la Province.be, que Pocologni était attendu au Standard et que la signature du contrat se finaliserait ce W-E.

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:15

Advokaat n'en voulait déjà plus en équipe nationale, je ne serais donc pas étonné qu'il n'en veuille plus non plus à l'AZ. Dès lors je crois qu'il est fort possible qu'il retourne au standard.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:27

Hola, colacola!

Ça pourrait être interprété de deux façons! Pas très sympa pour nos amis Rouches, ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:31

Bonjour looloo Laughing ,

Je te rappelle à tes devoirs Laughing , tu n'as pas plein de choses à faire Question lol! .

Mais, je te donne raison par rapport à Poco et au Standard!

Bises,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:37

Merci, Christine!!! Laughing

Eh oui, j'ai mes devoirs, beaucoup de devoirs aujourd'hui! Mais... je me suis organisée!!! Ce que je fais toujours au boulot, et jamais à la maison (au grand désespoir de Luc), mais... quand il faut il faut, "first things first " disent les Anglais...

Bonne journée!
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:43

Looloo Wink ,

Tu sais que je baragouine à peine l'anglais Embarassed , mais je crois avoir compris cheers .

Bonne journée,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:51

Ce transfert serait une toute bonne chose pour le standard, pour le foot belge... et pour le sporting et le Club qui ne devront pas s'endormir sur leurs lauriers! Arriver à faire revenir un bon éléments belge dans nos équipes, c'est tout bon, ça veut p-ê simplement dire que l'herbe n'est pas nécessairement meilleure plus verte ailleurs! Allez les mauves, maintenant, faut faire revenir Eden sur le sol belge! Ce serait le paradis mauve...
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:03

looloo a écrit:
Hola, colacola!

Ça pourrait être interprété de deux façons! Pas très sympa pour nos amis Rouches, ça! Laughing


Je promet qu'il n'y a aucune malice dans mon com, je me rappelle juste que lorsque Advocaat (compliqué à écrire) a repris l'équipe nationale, le premier à avoir eu son bon de sortie, ben c'est poco.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:12

Je vais jouer "l'advocaat du Diable"
- Poco ne joue plus dans notre championnat, on a donc peu d'occasions de voir comment il joue
- lorsqu'il a quitté notre championnat il était un espoir de notre foot, pas encore une valeur confirmée (cfr. Vanden Borre)
- qui dit espoir, dit marge de progression et évolution
Peut-être que depuis Poco n'a pas, ou pas beaucoup, progressé, évolué, perso, je trouve que contre le Standard il n'était pas non plus au dessus du lot ...

Je continue à faire confiance à Dickie .... il sait ce qu'il veut et quel profil il veut à chaque place sur le terrain pour obtenir un bloc homogène et complémentaire et ce n'est pas nécessairement le meilleur qu'il prendra mais celui qui correspond le plus au profil. Au moins il a les c******* de suivre SES convictions et de les assumer !
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:05

salut à tous,

J'ai lu également que Luigi Pieroni avait signé à Gand, un autre joueur belge qui rentre au pays (il était à Valenciennes). On ne peut pas évidemment comparer les deux cas, Pieroni étant déjà un vieux routard qui ne risque pas de se bonifier alors que poco (que je croyais blessé, LOL! ça va rappeler un souvenir aux anciens!!!) peut encore progresser au contact de Witsel (c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour rigoler!). En tout cas les rouches recrutent du monde (Daerden, Grosav, Poco), j'y vois la preuve qu'ils ne veulent pas "sacrifier" ce championnat mais bien se battre à fond pour rejoindre le top6 au plus vite, ensuite plus si affinités! Affaire à suivre... mais je serais content que les rouches redressent la tête car les échéances européennes approchent!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:31

Poco ca serait un super transfert. Mulemo lui ne devrait pas d'éterniser.
Quant à Pieroni, mouais... Pq pas un retour en Belgique mais surement pas à Gand qui a déjà abondance de biens la devant.
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:32

Poco au Standard, ça sent la saison pour se relancer ! Soit ça passe et il nous gagne un soulier d'or, soit ça casse et Poco est fini !

Pieroni à Gand, pourquoi pas ? MPH est l'entraîneur idéal pour remettre sa carrière sur de bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:05

Bonjour à tou(te)s,

Ce matin la DH annonce que le transfert de Pocognoli pourrait se faire aujourd'hui! Le standard ferait une affaire en ne payant que 2 MIO € un joueur qui en valait encore 5 en décembre. Alors moi je veux bien que ce soit les soldes, mais un joueur qui perd en 2 mois 60 % de sa valeur a un gros problème, non? Je pense (mais j'espère me tromper!) que le joueur a des soucis physiques et que dès lors il ne sera d'aucune utilité pour les échéances à court terme comme l'E.L. ou les play-offs. Les rouches parieraient-ils seulement sur l'avenir, alors que le présent est couvert de gros nuages noirs? J'ai du mal à suivre et à comprendre, là!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:25

le problème de l'az s'est que leur sponcor a fait faillite et qu'ils ont absolument besoin d'argent et se séparer des gros salaire, vu que dick ne compte pas sur poco, l'az devait trouver un arrangement pour s'en séparer et le standard a sauter sur l'occasion, le transfert serait de 2,5 millions d'euros (ou poco toucherais un excellent salaire) se qui ferait de poco le 2ème transfert le plus cher de l'histoire du club (il me semble), le standard a vraiment un gros problème au back gauche et je trouves qu'ils ont fait une opération en or, cet un belge, encore jeune et qui n'a pas du perdre son potentiel (même si il ne fait pas une bonne saison) donc l'avenir nous dira si ils ont fait le bon choix...si le transfert se fait bientôt, le premier match de poco de retour en belgique risque d'être à genk.....
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:42

Pocognoli pas encore au Standard
26.01.10 - 11:49 Selon une source proche du Standard, le club principautaire doit faire face à un concurent pour le transfert de Sébastien Pocognoli. Le club Allemand du Borussia Mönchengladbach serait en effet également intéressé par le défenseur de l'AZ Alkmaar.
Alors que tous les voyants semblaient au vert concernant le transfert de Sébastien Pocognoli à Sclessin, l'horizon s'est assombrie d'un coup avec l'intérêt de dernière minute affiché par le Borussia Mönchengladbach envers le défenseur de l'AZ.

C'est Logan Bailly qui a proposé Pocognoli au club allemand, ce dernier étant actuellement à la recherche d'un arrière gauche pour remplacer l'ex-standardmen Dante qui a glissé dans l'axe de la défense.

Pour acquérir l'international Belge, Mönchengladbach devra faire une offre supérieure à celle du Standard, jugée aux alentours de 2,2 millions d'euros.



Foi de nicdouille, vu les salaires appliqués en Allemagne et si l'info se confirme, je crains fort qu'il n'aille plus au Standard.
Revenir en haut Aller en bas
JohnpeluScouse4Life

JohnpeluScouse4Life


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : DTC , plus sérieusement Honnelles

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:43

colacola a écrit:
Pocognoli pas encore au Standard
26.01.10 - 11:49 Selon une source proche du Standard, le club principautaire doit faire face à un concurent pour le transfert de Sébastien Pocognoli. Le club Allemand du Borussia Mönchengladbach serait en effet également intéressé par le défenseur de l'AZ Alkmaar.
Alors que tous les voyants semblaient au vert concernant le transfert de Sébastien Pocognoli à Sclessin, l'horizon s'est assombrie d'un coup avec l'intérêt de dernière minute affiché par le Borussia Mönchengladbach envers le défenseur de l'AZ.

C'est Logan Bailly qui a proposé Pocognoli au club allemand, ce dernier étant actuellement à la recherche d'un arrière gauche pour remplacer l'ex-standardmen Dante qui a glissé dans l'axe de la défense.

Pour acquérir l'international Belge, Mönchengladbach devra faire une offre supérieure à celle du Standard, jugée aux alentours de 2,2 millions d'euros.



Foi de nicdouille, vu les salaires appliqués en Allemagne et si l'info se confirme, je crains fort qu'il n'aille plus au Standard.
Je viens de lire sur le site de Footgoal qu'il avait signé à Sclessin ce midi et qu'il serait présenté à 14h30 à la presse.
Revenir en haut Aller en bas
mauve1960




Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 74
Localisation : Province Namur

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:17

J'ai prié pour que ton info soit la bonne JohnpeluScouse4live (pas moyen de trouver plus court lol) mais Actu24.be vient d'annoncer à 17 hr que le transfert était officiel.
Il faut reconnaître que si Poco retrouve son niveau, c'est un renfort pour le Standard.
J'espère maintenant qu'il ne vont pas "faire" Mirallas en plus. Keevin est un joueur que j'adore et je n'ai pas envie de le voir lui aussi chez le rival.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:07

Mauve1960, je ne suis pas d'accord avec toi! Le standard transfère 3 joueurs d'un potentiel très intéressant et nous, fans mauves, nous pisserions déjà dans notre froc? Mais pourquoi donc? Dans ce forum nous avons plus d'une fois souligné la faiblesse de notre championnat qui nous empêche, tant pour le recrutement que pour les coupes européennes, de jouer dans la cour des grands! Si le standard, équipe habituée au top4 devait rester comme aujourd'hui à une bien vilaine 9ème place, ce serait une perte pour la qualité de nos joutes! N'oublie pas la citation "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" Il faut savoir aussi battre un standard au sommet de sa forme (et parfois accepter l'inverse, càd une défaite face à cet adversaire) si on veut prétendre à jouer un rôle intéressant en CL, non? Je te souhaite quand même une bonne soirée, mais tu me feras auparavant 3 parterres et 2 abbés 3 pater et 2 avé!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
mauve1960




Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 74
Localisation : Province Namur

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:30

Mike,
J'ai juste voulu dire que çà me ferait drôle qu'un joueur que j'aime beaucoup, beaucoup, passe dans les rangs de l'adversaire.
Ok avec toi pour la beauté de la compétition et pour en relever le niveau, mais pas Keevin chez les Rouches. Rooney ou Benzema si ils veulent mais pas lui.
Nathaliiiiiiiiie, dis à ton frère qu'il ne peut pas aller à sclessin ou je frappe sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:13

Hè hè c'est qu'il a aussi de l'humour notre nouveau... (j'ai failli dire notre nouveau-né, mwarfff!)

Moi je pense avant tout à notre équipe nationale: si nos internationaux se mettent à se retrouver à 3 ou 4 dans un même club, ça crée des liens et des automatismes, deux qualités qui nous ont terriblement manquées sous le règne de VDE!!!

Ensuite je pense aux pts qu'il nous faudrait encore grapiller en E.L. pour améliorer notre ranking: les rouches sont selon moi les mieux placés pour passer le prochain tour (Valence et Bilbao, c'est a priori + costaud que Salzbourg), ne gaspillons pas la moindre occasion!!!

Sur ce je m'en vais suivre un peu le Live de la DH, pourvu que le Cercle ne tourne pas rond!!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
JohnpeluScouse4Life

JohnpeluScouse4Life


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : DTC , plus sérieusement Honnelles

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:12

Pocognoli très bon renfort je trouve, ils peuvent faire signer Mirallas, franchement je n'ai pas peur.
Ce n'est pas parce que Anderlecht a perdu hier qu'il faut commencer à avoir peur du Standard hein afro
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:12

Héhé, l'an prochain vous tremblerez à nouveau devant la terrible armada rouche ! Basketball


Ceci dit, Mirallas j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastien Pocologni au Standard? Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Pocologni au Standard?   Sebastien Pocologni au Standard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastien Pocologni au Standard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte du Standard
» standard - az!!
» AZ - STANDARD !!!
» standard tv
» L'hymne du standard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: