les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les pronos de la 23ème journée de la JL!

Aller en bas 
+13
looloo
Alexinpeace
-sebinio
colacola
Jeff1971
dam3210
justi
schlag
cpaddy1
purplegreg
zigo
Tubizeinforce
Mickemauve
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:36

Bonjour à tous et toutes! La 22ème journnée de championnat n'étant pas complète (report du match Club Bruges-Westerlo!), il n'y aura pas de classement de nos pronos cette semaine! Je voudrais toutefois profiter de ce report pour vous poser la question suivante: que faisons-nous concernant les cas suivants:

1) Chriswax et Chrisomer: n'ont plus fait de pronos depuis la journée 17 (6 journées d'absence)
2) Leduc: n'a plus fait de pronos depuis la journée 7 (16 journées d'absence!)
3) Momo le Zozo: a quitté le fofo!

Je propose à chacun de me faire part de votre avis par MP sur lesquels je garantis la confidentialité. Je ferai ensuite un récapitulatif de vos décisions sur ce forum et j'adapterai les classements en fonction de ce que la majorité aura décidé au cas par cas!

J'en viens maintenant aux pronos de la 23ème journée! Pour rappel à l'intention de nos nouveaux membres, il est encore possible de participer à nos pronos. Allez donc voir dans les archives des comms "Pronos" le mini-règlement et le mode de calcul des points, ensuite faites comme les autres: donnez-nous les scores des matchs pour cette 23ème journée sur cet onglet et je ferai le reste! Sachez que vous ne partirez pas avec 0 pt mais bien avec la moyenne des pts de l'ensemble des joueurs toutes couleurs confondues. De ce fait vous pouvez encore concourir pour le podium... ou la lanterne rouge!

Voici la liste des matchs (Anderlecht est bye vu le forfait de Mouscron!!!)

Genk - Club de Bruges:

Zulte Waregem - St Trond:

Cercle Bruges - Charleroi:

Lokeren - Roulers:

Courtrai - GBA:

Malines - Standard:

Westerlo - La Gantoise:

Bonne chance à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:40

Et pour montrer l'exemple, voici mes pronos:

Genk - Club de Bruges: 1-2 (score changé ce vendredi 22/1)

Zulte Waregem - St Trond: 2-1

Cercle Bruges - Charleroi: 2-0

Lokeren - Roulers: 2-1

Courtrai - GBA: 1-1

Malines - Standard: 1-1

Westerlo - La Gantoise: 1-3


Dernière édition par Mickemauve le Ven 22 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:37

Genk - Club de Bruges: 1-2

Zulte Waregem - St Trond: 2-2

Cercle Bruges - Charleroi: 3-0

Lokeren - Roulers: 2-0

Courtrai - GBA: 1-2

Malines - Standard: 1-3

Westerlo - La Gantoise: 0-3
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:35

Genk - Club de Bruges:1-2

Zulte Waregem - St Trond:1-1

Cercle Bruges - Charleroi:2-0

Lokeren - Roulers:3-1

Courtrai - GBA:2-1

Malines - Standard:1-2

Westerlo - La Gantoise:1-3


Dernière édition par zigo le Dim 24 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:44

Salut Micke, Pour ce qui est de pronostiqueurs absents, je pense qu'il y a un moment où il faut trancher mais quand ? Leduc, il est clair qu'il a abandonné le fofo (16 journées cela fait beaucoup), les Chris's, même si je me résigne de plus en plus à un abandon du créateur du fofo - j'ai encore du mal à accepter, donc j'attendrai encore un peu et pour Momo, est-ce une passe ou est-ce définitif ......... Question Question Question

Genk - Club de Bruges:1-3

Zulte Waregem - St Trond:2-1

Cercle Bruges - Charleroi:2-1

Lokeren - Roulers:3-1

Courtrai - GBA:1-2

Malines - Standard:1-2

Westerlo - La Gantoise:1-1
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:42

Genk - Club de Bruges: 3-1

Zulte Waregem - St Trond: 1-1

Cercle Bruges - Charleroi: 2-1

Lokeren - Roulers:3-0

Courtrai - GBA:2-2

Malines - Standard:1-1

Westerlo - La Gantoise:1-2
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:07

purplegreg a écrit:
Salut Micke, Pour ce qui est de pronostiqueurs absents, je pense qu'il y a un moment où il faut trancher mais quand ? Leduc, il est clair qu'il a abandonné le fofo (16 journées cela fait beaucoup), les Chris's, même si je me résigne de plus en plus à un abandon du créateur du fofo - j'ai encore du mal à accepter, donc j'attendrai encore un peu et pour Momo, est-ce une passe ou est-ce définitif ......... Question Question Question
Moi je propose qu'à partir de maintenant, tous les résultats des absents soient comptés comme nuls... il sera encore temps de recalculer leurs points en cas de retour, non??? Pour Chris, je pense que tout le monde espère son retour, mais à l'évidence, nous sommes très peu à y croire... pour momo, je suis d'avis que s'il avait eu l'intention de revenir poster ici, il l'aurait déjà fait... même si je reste persuadé qu'il est l'un de nos "fantômes" récurrent!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:24

Genk - Club de Bruges: 0-2

Zulte Waregem - St Trond: 3-1

Cercle Bruges - Charleroi: 2-0

Lokeren - Roulers: 2-2

Courtrai - GBA: 3-1

Malines - Standard: 1-2

Westerlo - La Gantoise: 0-1
Revenir en haut Aller en bas
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:39

Vous êtes inscrits sur bloggyfoot? On a fini 12ème avec mon équipe si je me souviens bien.

Mes pronos pour cette journée

Genk - FC Bruges 0-1

Zulte Waregem - St Trond: 2-1

Cercle Bruges - Charleroi: 3-0

Lokeren - Roulers: 1-1

Courtrai - GBA: 1-1

Malines - Standard: 1-1

Westerlo - La Gantoise: 1-2
Revenir en haut Aller en bas
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:41

Je note que tout le monde croit beaucoup en Charleroi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:01

Non Dam nous faisons des pronos entre nous, et c'est sympa de ta part de t'ajouter à la liste. Tu défends donc à ce niveau le club de Bruges: outre les pronos individuels, on a un classement par équipes, tu fais donc partie de l'équipe des blauw en zwart avec Renard argenté qui va peut-être nous quitter pour un moment, ce serait triste mais chacun mène sa vie comme il le veut ou peut!

Confiance aux carolos? Pas les kings des pronos (hum hum!) moi je les ai mis battus 2-0! albino Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:39

Salut Micke,

Pour moi, je pense que tu peux rayer les pronos des absents longue durée.
Ils ne nous donnent aucun signe de vie et on devrait encore se tracasser de leur pronos !!!!!
Ils ont fait un choix que l'on se doit de respecter. Si ils reviennent un jour ils devront respecter notre choix aussi


Les résultats de ce we sont-ils définitivement abandonnés ou bien tu attends le verdict du match reporté de Bruges ?

Merci

JF
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:43

Dam,
Charleroi,pour avoir plus de points,je ne le pronostique gagnant que contre le Standard,Na lol! lol! lol!
En plus,ca marche bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:38

Bonjour à tous!

D'abord répondre à la question de Jeff concernant la 22ème journée de championnat: elle n'interviendra dans nos classements que quand tous les matchs auront été joués (il manque en effet Club de Bruges-Westerlo). Pour rappel il en va de même pour la 19ème journée où les matchs Anderlecht-Club de Bruges, Charleroi-Standard et Malines-GBA ont aussi été reportés. Faire un classement intermédiaire puis un second classement définitif, ce n'est pas compliqué pour le tableau sous Excel des pronos, par contre ce qui est chiant, c'est de devoir tout taper (et ce 2 x) à la main sur notre fofo car Chris n'a jamais pu trouver le moyen de créer un tableau sous Excel sur le fofo. Il faudra y remédier si on fait un nouveau fofo, sinon je démissionne, lol!

Autre problème: les pronostiqueurs disparus. Après vous avoir lus (merci à ceux - peu nombreux - qui ont réagi) je propose donc la solution suivante:

Chriswax, Leduc, Momo le zozo et Chrisomer seront retirés des classements aussi longtemps qu'ils n'apparaîtront plus sur le fofo.

Les journées clôturées ne donneront pas lieu à un redressement ni du classement individuel, ni surtout du classement par équipes.

Pour les résultats des journées non encore comptabilisées (donc aussi les journées 19 et 22), les classements seront adaptés en tenant compte des nouveaux arrivants (pour l'instant Dam3210) et sans les 4 "absents" susnommés! Toutefois, pour ces derniers, le tableau Exce individuel sera complété semaine après semaine selon les règles fixées jadis, ainsi si un ou plusieurs de nos 4 loustics revien(nen)t sur le fofo, il sera facile de le(s) réinsérer!

Oki comme dirait Seb?

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:04

Salut Micke,

Quel schmilblique ton bazarre Razz Razz Razz Razz Razz Ca me convient parfaitement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:14

Désolé Nico mais c'est Ariel qui m'a proposé cette solution, appuyé par Seb, Jeff et Schlag, que pouvais-je faire d'autre que de dire Amen (Oui oui je reprends cette expression à mon compte, LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:44

Pas de soucis Micke, tant que toi tu t'en sors c'est le principale lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:10

Genk - Club de Bruges: 2-2

Zulte Waregem - St Trond: 1-1

Cercle Bruges - Charleroi: 1-2

Lokeren - Roulers: 2-0

Courtrai - GBA: 1-1

Malines - Standard: 2-2

Westerlo - La Gantoise: 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:38

En tant que nouvel entrant dans les pronos, Dam3210 démarre avec un total de 288 pts, ce qui correspond exactement à la moyenne de pts actuelle de l'ensemble ds joueurs et ce qui le place en plein milieu de classement. A partir de ce jour c'est lui et lui seul qui fera bouger son classement vers le haut ou vers le bas!

Attention nous sommes délà jeudi et il manque encore pas mal de pronos, tout retard par rapport au début de chaque match est sanctionné!!!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:46

Mickemauve a écrit:
Bonjour à tous!

D'abord répondre à la question de Jeff concernant la 22ème journée de championnat: elle n'interviendra dans nos classements que quand tous les matchs auront été joués (il manque en effet Club de Bruges-Westerlo). Pour rappel il en va de même pour la 19ème journée où les matchs Anderlecht-Club de Bruges, Charleroi-Standard et Malines-GBA ont aussi été reportés. Faire un classement intermédiaire puis un second classement définitif, ce n'est pas compliqué pour le tableau sous Excel des pronos, par contre ce qui est chiant, c'est de devoir tout taper (et ce 2 x) à la main sur notre fofo car Chris n'a jamais pu trouver le moyen de créer un tableau sous Excel sur le fofo. Il faudra y remédier si on fait un nouveau fofo, sinon je démissionne, lol!

Autre problème: les pronostiqueurs disparus. Après vous avoir lus (merci à ceux - peu nombreux - qui ont réagi) je propose donc la solution suivante:

Chriswax, Leduc, Momo le zozo et Chrisomer seront retirés des classements aussi longtemps qu'ils n'apparaîtront plus sur le fofo.

Les journées clôturées ne donneront pas lieu à un redressement ni du classement individuel, ni surtout du classement par équipes.

Pour les résultats des journées non encore comptabilisées (donc aussi les journées 19 et 22), les classements seront adaptés en tenant compte des nouveaux arrivants (pour l'instant Dam3210) et sans les 4 "absents" susnommés! Toutefois, pour ces derniers, le tableau Exce individuel sera complété semaine après semaine selon les règles fixées jadis, ainsi si un ou plusieurs de nos 4 loustics revien(nen)t sur le fofo, il sera facile de le(s) réinsérer!

Oki comme dirait Seb?

Tonton Micke

Wow, ça devient ésotérique ! Je vais essayer de comprendre study
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:54

Non di djû c'est simple: toute journée de championnat incomplète est mise au frigo pour les classements! (c'est le cas des journées 19 et 22).

Dam3210 est nouveau, il démarre les pronos avec la moyenne de pts de tous les anciens joueurs, ça lui fait 288 pts au total!

Chriswax, Momo, Leduc et Chrisomer sont tous 4 "neutralisés": Ils disparaissent des classements et seront réactivés s'ils reviennent un jour sur le fofo et qu'ils postent leurs pronos, ça va mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:05

Mickemauve a écrit:
A partir de ce jour c'est lui et lui seul qui fera bouger son classement vers le haut ou vers le bas!


Pourquoi, il avait besoin d'aide avant pour faire bouger son "classement" vers le haut ou vers le bas ... Question Exclamation Question

OK, je sors Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:14

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr egggggggggggggggggggggggg! Ben ouais puisqu'il hérite de pts qu'il n'a pas glané tout seul, et mon pied dans ton c... tu le veux vers le haut ou vers le bas? scratch afro
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:40

Mickemauve a écrit:
Non di djû c'est simple: toute journée de championnat incomplète est mise au frigo pour les classements! (c'est le cas des journées 19 et 22).

Dam3210 est nouveau, il démarre les pronos avec la moyenne de pts de tous les anciens joueurs, ça lui fait 288 pts au total!

Chriswax, Momo, Leduc et Chrisomer sont tous 4 "neutralisés": Ils disparaissent des classements et seront réactivés s'ils reviennent un jour sur le fofo et qu'ils postent leurs pronos, ça va mieux comme ça?
Question Question Question Question je comprends rien!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:38

Genk - Club de Bruges: 1-1

Zulte Waregem - St Trond: 2-0

Cercle Bruges - Charleroi: 2-1

Lokeren - Roulers: 0-0

Courtrai - GBA: 1-2

Malines - Standard: 1-0

Westerlo - La Gantoise: 1-3

Voilà voilà , bonne m**** à tou(te)s
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pronos de la 23ème journée de la JL! Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 23ème journée de la JL!   Les pronos de la 23ème journée de la JL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronos de la 23ème journée de la JL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos journée 25
» Pronos journée 26
» Pronos journée 1 09/10
» Pronos journée 27
» Pronos journée 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: