les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pronos de la 21ème journée de la JL!!!

Aller en bas 
+12
Jeff1971
colacola
looloo
Alexinpeace
zigo
.
purplegreg
cpaddy1
justi
Tubizeinforce
schlag
Mickemauve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos de la 21ème journée de la JL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 21ème journée de la JL!!!   Les pronos de la 21ème journée de la JL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:50

Hè hè Schlag, mais un bon prono de plus c'est environ 15% de plus en pts, une sacrée marge non. Tu imagines une augmentation de salaire (ou de pension pour bibi) de 15% d'un coup? Mais je rachète tout de suite le matricule de Mouscron avec ça et je prends Ariel comme coach de grande valeur jardinier!!! En fait je confirme que tu prends de plus en plus la mentalité des rouches: tu perds les pronos et tu te cherches des excuses en regardant dans l'assiette des autres au lieu de te faire violence pour renverser la vapeur! C'est très petit! J'ai regardé tes pronos pour cette semaine, 26 buts en 7 matchs, ce serait la meilleure moyenne européenne, tu vois bien que tu perds la boule!!! (Lolilulalol!!!! je blague hein! Pardon à toi et aux amis rouches, j'avais envie de mettre un peu de sel sur la queue de quelqu'un, c'est toi qui me l'a tendue... la perche!! affraid

Amicalement,

Tonton Micke qui en effet navigue lentement mais sûrement en direction de l'île de l'auberge rouge tenue par notre Cola!

Pour les pronos il nous manque encore Chriswax, Leduc et Chrisomer, des habitués hélas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Les pronos de la 21ème journée de la JL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos de la 21ème journée de la JL!!!   Les pronos de la 21ème journée de la JL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:48

Mickemauve a écrit:
Hè hè Schlag, mais un bon prono de plus c'est environ 15% de plus en pts, une sacrée marge non. Tu imagines une augmentation de salaire (ou de pension pour bibi) de 15% d'un coup? Mais je rachète tout de suite le matricule de Mouscron avec ça et je prends Ariel comme coach de grande valeur jardinier!!! En fait je confirme que tu prends de plus en plus la mentalité des rouches: tu perds les pronos et tu te cherches des excuses en regardant dans l'assiette des autres au lieu de te faire violence pour renverser la vapeur! C'est très petit! J'ai regardé tes pronos pour cette semaine, 26 buts en 7 matchs, ce serait la meilleure moyenne européenne, tu vois bien que tu perds la boule!!! (Lolilulalol!!!! je blague hein! Pardon à toi et aux amis rouches, j'avais envie de mettre un peu de sel sur la queue de quelqu'un, c'est toi qui me l'a tendue... la perche!! affraid

Amicalement,

Tonton Micke qui en effet navigue lentement mais sûrement en direction de l'île de l'auberge rouge tenue par notre Cola!

Pour les pronos il nous manque encore Chriswax, Leduc et Chrisomer, des habitués hélas!!!!
affraid affraid pale pale pale tu m'as fait peur avec cette histoire de devenir rouche!! j'ai failli y croire! Je me suis même précipité dans le jardin pour en avoir le coeur net et j'ai tenté de crier " standard champ**". Heureusement, j'ai été totalement rassuré quand mes voisins sont sortis pour me demander pourquoi je criais à tue-tête: "Tant d'argent dans le fion"! Ouf... Bon après cette grosse frayeur, je vais m'en aller réécouter le grand jojo, moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronos de la 21ème journée de la JL!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les classements de la 21ème journée de la Jupiler League!
» Pronos journée 25
» Pronos journée 26
» Pronos journée 1 09/10
» Pronos journée 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: