les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!

Aller en bas 
+12
Jeff1971
colacola
schlag
kelen
Tubizeinforce
looloo
chrisomer
Renard Argenté
zigo
justi
.
Mickemauve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:42

Je ne crois pas que Mouscron va défendre franchement ses chances et je change mon prono: Roulers-Mouscron: 3-1!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:18

Je change aussi Tonton

Roulers - mouscron 2-1

Merci
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:48

Je maintiens mon prono, 1-3. A mon avis, les joueurs voudront finir en beauté. En tous cas, je suis triste pour Mouscron, c'est une équipe qui en veut, il n'y a qu'à regarder sa place dans le classement, les joueurs et les supporters ne méritent pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:00

looloo a écrit:
Je maintiens mon prono, 1-3. A mon avis, les joueurs voudront finir en beauté. En tous cas, je suis triste pour Mouscron, c'est une équipe qui en veut, il n'y a qu'à regarder sa place dans le classement, les joueurs et les supporters ne méritent pas ça.


J'approuve entièrement tout ce que tu écris, looloo ! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:14

Tu as évidemment raison Looloo et je suis triste moi aussi. En plus même avec une équipe décimée ils mènent en ce moment 0-2, c'est incroyable et ça m'apprendra à changer un prono, con de Micke!!!
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:28

Heureusement que je n'ai pas copié sur toi cette fois-ci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:01

Je suis dégoûté des pronos et de Mouscron, pfff. Bonne nuit et à je ne sais pas quand car y'en a marre! afro scratch
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:04

Mickemauve a écrit:
Je suis dégoûté des pronos et de Mouscron, pfff. Bonne nuit et à je ne sais pas quand car y'en a marre! afro scratch


Mon bon Tonton, ça va aller, je n'ai pas encore vu les miens, mais je sais que j'ai juste sur Standard Gba ! yessssssssssss

Bonne soirée et à demain Michel, bon pied bon oeil !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:06

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh non j'ai pas juste j'ai voulu faire le malin pffffffffffffffffff


Bonne soirée quand même à tous Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:16

Mon pauv' colacola, c'est vraiment dans les dernières minutes qu'ils ont égalisé!!!! Tu n'as vraiment pas eu de bol...
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:40

colacola a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh non j'ai pas juste j'ai voulu faire le malin pffffffffffffffffff


Bonne soirée quand même à tous Razz Razz Razz Razz


J'espère, pour toi, que tu n'as pas joué à l'Euro Millions aujourd'hui !!!!! affraid affraid affraid affraid geek geek geek geek

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol!


Bonne nuit, nictambule !! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pronos pour la 16ème journée de la Jupiler League
» Les pronos pour la 18ème journée de la Jupiler League!
» Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!
» Pronos pour la 6ème journée de championnat de la Jupiler League!
» Les classements de la 17ème journée de la Jupiler League!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: